Profitez de
nos conseils pour optimiser vos
budgets cse



Vous êtes un membre du CSE fraîchement élu ou vous vous posez des questions sur les budgets CSE ?

La gestion des budgets est l’une des missions essentielles de l’élu. Or, il n’est pas toujours évident de comprendre leurs règles. Up vous apporte des éléments de réponses.


'' Téléchargez notre fiche pratique Découvrez nos solutions de paiement et nos conseils pour optimiser vos budgets CSE.
Gratuit et sans engagement

* Champs obligatoires
Oups !

Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire, veuillez nous en excuser.

Merci !

Vous pouvez maintenant télécharger la fiche pratique

Télécharger la fiche pratique
Maîtrisez les règles de fonctionnement
de vos budgets CSE

Vous vous demandez comment faire la différence entre les deux types de budgets, quelles sont les obligations légales du CSE ou que faire du budget non utilisé ? On vous propose une piqûre de rappel sur :

  • Le fonctionnement de vos budgets CSE
  • La différence entre budget de fonctionnement et budget ASC
  • Les types de dépenses couvertes par les budgets CSE
  • Les manières d’utiliser efficacement les budgets CSE

Ces questions vous intéressent ? Téléchargez gratuitement notre fiche pratique !

Optimisez vos budgets CSE : profitez
de l’expertise Up

Les budgets CSE sont essentiels à la qualité de vie du personnel. Mais comment bien les différencier ?

On vous présente ici les spécificités des deux types de budgets CSE, pour une gestion optimale de vos financements : le budget de fonctionnement et le budget des activités sociales et culturelles (ASC).

Pour en savoir plus, consultez la fiche pratique !

Les conseils de Up pour maîtriser
ses budgets CSE

Découvrez nos trois conseils :

  1. Élaborez une stratégie afin de répondre efficacement aux attentes des salariés
  2. Définissez vos objectifs et identifiez les enjeux qui entourent les budgets CSE
  3. Établissez un état des lieux de vos ressources humaines

Pour en savoir plus, consultez la fiche pratique !

*Vous bénéficiez en toute hypothèse du droit de retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans nos communications.

Ces données personnelles sont communiquées à nos services internes. Les données ne font pas l’objet de transferts hors du territoire de l’Union européenne, ni d’une prise de décision automatisée. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la réalisation des finalités définies. Les champs signalés au moyen d’un astérisque doivent être obligatoirement renseignés. A défaut, l’accès au contenu vous sera refusé. Conformément à la réglementation applicable, vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition, de portabilité sur vos données personnelles. Vous pouvez faire valoir vos droits en contactant : rgpd.cooperative@up.coop, et en justifiant de votre identité. En cas de litige vous disposez du droit de saisir une autorité de contrôle. Vous bénéficiez en toute hypothèse du droit de retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans nos communications.